Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Justine PETIT en route pour la finale de la Coupe de France

Publié le samedi 24 février 2007.


En gagnant sa troisième place en ce samedi 24 février 2007 aux interrégions du Mans, Justine PETIT se qualifie pour la finale de la Coupe de France Cadettes qui se déroulera au Palais Omnisports de THIAIS (94) le dimanche 1er avril prochain.

Belle performance et joli parcours pour Justine, qui récompense son assiduité et son sérieux à l’entraînement. Ses combats d’aujourd’hui tous remportés par ippon, sauf celui qui lui barre l’accès à la finale, ont démontré que Justine a pleinement exploité son potentiel et tiré profit de ses expériences passées. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour cette dernière épreuve qui est en fait le plus haut niveau , le championnat national officiel, et Justine se "frottera" aux meilleures judoka de France de sa catégorie…

En revanche Mylène LEGAIT qui bute en quart de finale n’a pas gagné son billet puisqu’elle perd son tour de repêchage. Dommage ! Justine... radieuse ! La suite par Jean-pierre qui les a toutes deux accompagnées , avec Jérémy, pour cette journée très importante de leur saison sportive… lorsqu’il sera rentré du Mans.