Accueil du site - Activités

Grande nouveauté pour le CAP : un LOTO le 1er avril 2007

Publié le mardi 6 mars 2007.


Hé oui c’est parti et ce n’est pas un poisson d’avril !

En effet le CAP organise le dimanche 1er avril un grand loto à la salle Léo Lagrange à Barentin. L’ouverture des portes se fera à 13h et le loto commencera à 14h. Cette action, nous demandant depuis plusieurs mois une grande organisation, verra enfin le jour le premier dimanche d’avril. Nous organisons cette action pour permettre au CAP de collecter des fonds pour avoir davantage de possibilités d’agir dans toutes les actions qu’il organise au cours des saisons sportives. Que ces actions soient sportives ou extra sportives, le club a besoin de moyens pour pouvoir les subventionner.

C’est pourquoi nous comptons sur votre présence à tous en venant jouer au loto pour pouvoir gagner de nombreux lots tels qu’un camescope numérique, une télévision, un home cinéma, un appareil photo numérique avec imprimante, un VTT, une machine à pain... et encore bien d’autres lots. Donc parlez en aussi autour de vous pour que l’on soit le plus nombreux possible.

De plus, nous demandons aux parents et adultes du club de nous aider en masse à préparer un maximum de crêpes et gâteaux (surtout des crêpes) pour cette journée. Nous vous informons donc qu’un tableau sera prochainement affiché au CAP et où vous pourrez nous indiquer ce que vous souhaitez apporter.

Nous vous remercions à l’avance de votre future participation.