Accueil du site - Activités

Tournoi d’Yvetot

Publié le vendredi 23 mars 2007.


Dimanche 18 mars se déroulait à Yvetot un tournoi amical pour les poussins et pré poussins. Les poussins avaient rendez-vous le matin à 9h. 5 poussins étaient présents sachant qu’ ils avaient pour la plupart combattu la veille au soir pour le tournoi du Grand Rouen. Ces poussins sont : Antonin Lory, Edgar Caron, Tom Deschamps, Cameron ... et Sacha Hauguel. Malheureusement, Edgar s’étant blessé n’a pas pu combattre. Les 4 autres capistes, après un échauffement, ont été répartis selon leur morphologie dans des poules de 4 combattants. Tous 4 ont extrêmement bien combattu et leurs résultats le démontrent :
-  Antonin fait 3ème avec une victoire par Ippon et une égalité ;
-  Tom fait 2ème avec 2 Ippon sur osaekomi ;
-  Cameron fait quant à lui 1er en gagnant 2 combats par Ippon et Waza-ari ;
-  Et Sacha fait 1er en gagnant tous ses combats dont 2 par Ippon.

Félicitation à ces capistes qui ont donc réalisé une superbe prestation en montant les couleurs de leur club au plus haut.

JPEG - 111.7 ko
Les poussins, de Gà D : Sacha, Cameron,Tom et Antonin !

L’après-midi, les pré poussins du CAP sont venus en désirant faire une aussi belle démonstration de leur savoir-faire que leurs aînés. Etaient donc présents avec moi : Alexis Leroux ; Clément Ruffe ; Hugo Fauvel ; Nathan Hardy ; Guillaume Cremoux ; Alexis Séraphin ; Erwan Ropartz et Pierre Vidal. Voici leurs résultats : -Alexis Leroux a fait 2ème dans une poule de 5 en gagnant 3 de ses combats ; -Clément a fait 2ème sur 4 avec notamment un Ippon ; -Hugo fait 1er en gagnant tous ses combats dont 2 par Ippon au sol ; -Nathan finit 4ème en gagnant un de ses combats ; -Guillaume fait 2ème avec 2 victoires dont un par Ippon au sol ; -Alexis Séraphin termine 1er en gagnant tous ses combats dont 2 par Ippon ; -Erwan fait 3ème avec une victoire -Et Pierre, il décroche une place de 2 en gagnant tous ses combats par Ippon au sol. Les petits Poussins, de G à D au 1er plan : Alexis, Hugo, Guillaume, au plan 2 : Nathan, Clément, au fond : Alexis, Pierre et Erwan ! Donc ici aussi de fabuleuses prestations techniques et sportives pour nos jeunes judokas qui nous rendent fier de porter les couleurs du CAP. Avec ses 4 médailles d’or, ces 5 médailles d’argent et 3 médailles de bronze, le CAP est probablement l’un des meilleurs clubs de la compétition. Encore félicitation à tous ces judokas et rendez-vous à la prochaine compétition.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique "album photos" d’autres photos de la compétition et sachez que tous les combats ont été pris et que si vous voulez retrouver les photos, demandez les à Jimmy ou envoyez lui un e-mail.