Accueil du site - Compétitions

TOURNOI DE LA VILLE DE ROUEN

De l’argent et du bronze pour les minimes
Publié le lundi 9 avril 2007.


Après la 1ère place de Justine Petit et la participation de Mylène Legait qui sans accéder au podium n’en a pas moins démérité par des combats volontaires, c’était au tour des minimes, ce dimanche, de représenter le CAP au tournoi de la ville de Rouen.

Après avoir gagné ses deux premiers combats par ippon, Germain MEAR, s’inclinait devant un adversaire qui lui permettait,malgré tout, d’accéder aux repêchages ;Il termina 7ème de la catégorie des - 50kg qui ne comptait pas moins de 36 combattants.

Dans la catégorie des +70kg, Manon Delaunay terminait brillamment 1ère de sa poule . Ce fut une demi-finale capiste à laquelle nous devions assister : en effet, Lucie Petit, 2ème de la seconde poule rencontrait Manon. Malgré le fait de se connaître, le combat fut ouvert et riche en actions. Manon accéda à la finale après avoir su remonter le waza ari marqué par Lucie.

La 2ème place de Manon et la 3ème place de Lucie firent encore une fois briller les couleurs du club.

Mais quel que soit le résultat, à travers leur joie ou leur déception, tous les 5 mesurent l’importance du travail qui restent encore à faire pour accéder ou demeurer sur la plus haute marche. Chacun d’eux, sans nul doute, saura faire ces efforts.