Accueil du site - Activités

Christophe Lerouge se qualifie pour le niveau régional

Aux Ceintures de couleurs, pas de chance pour Guillaume
Publié le lundi 14 mai 2007.


Bien que Christophe déclarait n’être pas très motivé pour participer aux "ceintures de couleurs", il se qualifie pour le niveau régional.

En battant assez aisément ses adversaires aux trois premiers tours, Christophe Lerouge arrive à se hisser en finale mais sur son dernier combat Christophe malgré un koka et un waza-hari d’avance, laissa son adversaire sortir d’une immobilisation et prendre un avantage décisif sur un contre ; dommage vraiment dommage !

Christophe engrange de nouveaux points pour l’obtention de sa ceinture noire (20).

JPEG - 66.3 ko
Christophe sur la seconde marche... et ci-dessous, Guillaume sur la première !

Pour Guillaume Millon (ceinture verte) la compétition fut plus rude car son tirage au sort ne lui fut pas favorable. En effet, malgré un comportement lucide pendant ses combats, Guillaume bute sur le judoka qui finira premier, et en repéchages sur celui qui accèdera à la troisième place ! Tous deux ceintures marron.

Toutefois, il remporte la place de premiere ceinture verte car Guillaume gagne son combat contre un autre judoka du même grade. Cette victoire rassurait Guillaume un peu dépité de perdre ses deux premiers combats mais qui n’avait en rien démérité.

Côté arbitrage, Jimmy et Thomas étaient sur les tapis et les notes reflétaient une bonne prestation, ce qui est de bonne augure pour une présentation l’an prochain au F2 (arbitre régional)