Accueil du site - Les animations

MERCI LES MAMANS !

Un goûter surprise pour les poussins du samedi.
Publié le dimanche 24 juin 2007.


Samedi 23 juin, à l’issue de la dernière séance de judo de la saison, un goûter était offert aux poussins fréquentant les cours du samedi. Entièrement à l’initiative de quelques mamans, les enfants purent déguster gâteaux au chocolat, meringues, tarte aux fraises...ceci arrosé de jus d’orange et de coca . C’est avec beaucoup de joie que les enfants se rassasièrent à la suite de leur dernier cours où ils s’initièrent au "tennis ballon" (sport co fétiche du club ).

Les mamans n’avaient pas omis d’inviter leurs professeurs mutuels, en revanche c’est une boisson à base de fruits exotiques d’origine antillaise qui leur fut proposée.

Une des organisatrices de ce moment très convivial s’excusa de l’heure tardive à laquelle tous se quittèrent mais c’est bien parce que professeurs, parents, enfants apprécièrent à sa juste valeur ce moment qu’ils en oublièrent le temps.

Un grand merci à toutes les personnes à l’initiative de cet instant festif qui, nous espérons, ne sera pas le dernier. N’oublions pas que la vie d’un club est l’affaire de tous, chacun peut et doit y trouver sa place, chaque idée doit être entendue, l’union des forces en assure sa pérennité.