Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Les résultats du week end

Tournoi de Maromme et "Satellite" de St Valéry en caux
Publié le dimanche 21 octobre 2007.


Tournoi Juniors/Seniors de Maromme : Un taux de fréquentation catastrophique... les organisateurs ne ménagent pourtant pas leur peine pour accueillir les participants en leur offrant de bonnes conditions de déroulement de la compétition. C’est peut-être le dernier tournoi de Maromme, du moins dans cette version ! En ce qui concerne le CAP, nous enregistrons avec satisfaction les résultats suivants :

Mylène LEGAIT prend la première place chez les moins de 48 Kg. Seule représentante de sa catégorie, elle tira avec les filles des 2 catégories immédiatement supérieures à la sienne, à savoir les - 52Kg et - 57Kg... Quand on sait que Mylène dépasse péniblement les 44 Kg ! Elle s’adjugea néanmoins une victoire sur la - 52 Kg (ceinture Noire du club local), on peut ainsi conclure qu’avec ce combat victorieux, Mylène se classe première en - 48 Kg et en - 52 Kg... et 2ème en - 57 Kg !!

Justine PETIT termine à la 3ème place... même pour un tournoi de préparation, c’est plutôt une contre-performance pour Justine qui pouvait briguer la première place. Le tournoi aura servi à dégager des axes de travail pour les échéances à venir.

Alain Lejeune arbitre F1 était également de la partie. Il était également notre reporter photo , voir dans l’"album-photos", pour cette journée. Vous pourrez d’ailleurs l’y apercevoir à l’oeuvre !

Tournoi satellite de ST Valéry en caux :

Martin BARBEY 1ER
- Sacha HAUGUEL 3ème
- Alexandre RUFFE 1er
- Jean-Marc MESCHIN 2ème
- Joris BONSENS 4ème
- Antoine BERUBE 3ème
- Nathan HOCHART 1er
- Philippine HEURTEL 1ère
- Camille FEUGUERAY 4ème

Les places de premier assurent d’ores et déjà la qualification pour le championnat de Seine-Maritime, pour les autres des points sont marqués qui se cumuleront sur les prochains tours du "satellite". Prochain tour le 27 janvier à Maromme.