Accueil du site - Activités

CAP vers la convivialité

parents, amis, licenciés de toutes les sections
Publié le mercredi 5 décembre 2007.


L’année 2007 se termine déjà ! Un premier trimestre sportif intense pour les uns et pour les autres avec des résultats prometteurs…Un repos bien mérité s’impose.

Deux manifestations viendront marquer cette fin d’année et nous voudrions profiter de ces moments conviviaux pour favoriser la rencontre de tous les licenciés entre eux quelque soit leur section et la pratique sportive qu’ils affectionnent.

Tout d’abord nous aurons la remise des lots des tickets à gratter accompagnée d’un pot de bienvenue, le jeudi 13 décembre à partir de 17h30. Vous serez reçus à l’une des deux entrées du dojo AWAZU par les Membres du Bureau et en échange de vos tickets grattés et de l’argent récolté, vous recevrez un bon pour retirer vos lots dans le vestiaire féminin. Dans le même temps, des licenciés et des parents d’élèves vous accueilleront au club house pour partager le verre de l’amitié.

Quelques jours plus tard, mercredi 19 décembre à partir de 17h00 nous organiserons notre soirée de Noël où petits et grands, après la projection d’un film, seront invités à un échange de cadeaux. Cet échange de cadeaux est une particularité du CAP. Vous venez avec votre cadeau que vous déposez en début de séance dans la hotte correspondant à votre cours. Vous en retirez un autre en fin de projection. Les licenciés adultes auront une hotte commune à toutes les sections. Comme tous les ans, nous rappelons que ce cadeau doit être neuf mais d’un coût modeste pour permettre à tous de participer à cette initiative. Chaque année des enfants repartent déçus car le paquet qu’ils retirent contient un jouet cassé ou usagé ! Après ce temps d’échange, les enfants sont invités à manger gâteaux et friandises réalisés et apportés par les parents et adultes que nous mettons d’ores et déjà à contribution !

Je profite de cette lettre invitation pour vous demander de noter dès à présent sur vos agendas la date du 18 mai 2008 car le CAP organise son tournoi de judo par équipe ; nous vous en reparlerons très prochainement.

En attendant, le Comité De direction et l’ensemble des professeurs vous souhaitent de passer d’agréables fêtes de fin d’année et vous présentent leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Deux dates à retenir