Accueil du site - Les animations - Sportives

Téléthon ... mission accomplie !

Publié le lundi 10 décembre 2007.


C’est la somme de 663€80 que j’ai déposée à l’espace des Deux Rivières samedi 8 décembre à 17h.

Fruit de l’énergie des sportifs du vendredi soir, qui unis dans une même lutte se sont "éclatés" en Fitness salle de la Dame Blanche, ainsi que de la motivation des enfants de 4/7 ans qui se sont régalés (pendant presque 2h pour certains !) sur le parcours de débrouillardise du Dojo Awazu, ce don collectif est venu grossir la recette de la ville de Pavilly.

Kenza a "ouvert" la soirée avec une initiation à la Danse orientale pour le plus grand plaisir des participantes. Ensuite un Barre-sculpt a permis à quelques personnes de découvrir l’activité (... et également de découvrir quelques courbatures le lendemain... !). A 20h le point fort , comme chaque année, de la soirée ; le cours de "Step tous niveaux" dans lequel se côtoient novices et confirmés. Cette année 12 garçons débutants + 14 filles débutantes "marchaient" à la même mesure que les 19 confirmées... pour ensuite reproduire la choré ... à 2 sur le même step... Jolie performance ! (néanmoins le record de participation à battre sur ce cours est de ..58 steppers !!!)

JPEG - 188.4 ko
Le "step tous niveaux" cours le plus prisé !

Puis Jessica Mellet, Championne de France Fitness, enchaîna avec un step qui cette fois-ci s’adressait à un public confirmé exclusivement ... Alexandre Mallier (champion de France de Step 2007) la rejoignit pour un Lia ensemble pour le plus grand plaisir des participantes... Enfin à 23h Alex nous emmena dans un step torride pour conclure cette soirée à minuit passé !!!

Les enfants quant à eux nous attendaient de pied ferme dès 10h pour investir le parcours que leur avaient préparé Jérémy D. et Jimmy.

Un grand merci à tous les participants ( notamment celles de la région parisienne et d’Orléans)à cette action en faveur de la recherche pour l’AFM, ainsi qu’aux organisateurs et aux clubs Gym pour adultes de Pavilly et Fitness Form de Barentin pour leur "dépannage" de matériel complémentaire.

Nous remercions les participantes de la section bodygym, les judoka petits ou adultes, ainsi que Isabelle B. seule et unique participante de la section musculation ( malheureusement, encore une possibilité de rencontre inter-sections qui n’a pas été suivie par cette partie du CAP !)

Les photos sont dans l’album.. http://capiste.ovh.org/spip.php?article234