Accueil du site - Activités

Le CAP fait tourner la boule

Publié le vendredi 8 février 2008.


180 personnes s’étaient données rendez vous le 3 février dernier à la salle de la Dame Blanche pour tenter leur chance et décrocher l’un des lots mis en jeu à l’occasion.

Dès 10h00, membres du Comité Directeur et Capistes ont retroussés leurs manches pour préparer les tables, les chaises, le coin estrade avec le boulier et les lots et le coin buvette.

A peine le temps de manger un sandwich que les premiers joueurs frappent à la porte ! Pourtant ce premier signe encourageant ne sera pas suivi car une bonne partie de nos chaises resteront vides !

Encore une fois trop peu de Capistes se sont déplacés ; à peine une dizaine et bien souvent les mêmes. Certains avaient amenés crèpes et gâteaux qui ont été revendus au profit du CAP.

Bien que moins nombreux qu’à notre premier loto, l’ambiance était des plus cordiales et les gagnants bien contents d’emporter avec eux télévision, ordinateur portable, GPS, centrale vapeur....Même les enfants eurent le droit à leur partie spéciale et c’est un Capiste qui fut récompensé.

Encore une fois Jimmy et Patrick nous ont fait tourner la boule avec plaisir et nos "drôles de dames" : Fabienne, Martine, Brigitte, Lydie nous ont servis à boire et à manger avec maestria.

Nous profitons de cet article pour remercier une nouvelle fois tous ceux qui se sont investis pour que cette manifestation aient lieu avec une mention spéciale aux parents et au papa de Tom Bour qui a "sacrifié" son match de Rugby du tournoi des six Nations entre la France et l’Ecosse.

JPEG - 26.6 ko
JPEG - 37.7 ko
JPEG - 37.5 ko
JPEG - 35.7 ko