Accueil du site - Activités

Une Assemblée Générale Extraordinaire...ment désertée !

Publié le lundi 3 mars 2008.


Les Membres Adhérents du CAP et les parents des jeunes pratiquants ont démontré une nouvelle fois que la pratique associative n’est plus une priorité aujourd’hui, seule compte la consommation d’une activité...

En effet, malgré toute l’importance que revêt une modification de statuts, 18 personnes seulement ont répondu présents, samedi 1er Mars ; nombre insuffisant pour que nous puissions prendre des décisions. Nous n’avons pas atteint le quorum nécessaire et nous devrons refaire une Assemblée Générale pour acter nos propositions.

Pourtant notre souhait d’inscrire une représentation plus forte des parents dans les instances du CAP aurait dû motiver ses derniers à se déplacer et notre volonté de renforcer le Comité Directeur aurait dû intéresser les pratiquants....Il faut bien se résoudre à constater qu’être sportif ne donne pas un supplément d’âme à cette vague du déclin de l’intérêt pour les actions associatives donc collectives.

Le Comité Directeur s’attriste une nouvelle fois de cette désertion et regrette ce manque d’investissement pour autant il continuera à oeuvrer dans le sens des intérèts du club en proposant des initiatives qui chercheront à renverser cette tendance. Le tournoi inter générationnel en est une ; Ce sera une occasion pour tous de montrer notre engagement au sein de ce club omnisport, gageons qu’il soit une réussite et que nous arrivions à démontrer au plus grand nombre que nous pouvons, tous ensemble, réussir à faire vivre ce club.

Malgré ce nombre plus que restreint, notre réunion s’est terminée autour d’un pot de l’amitié, très apprécié.