Accueil du site - Les animations

LOTO REUSSI...

dans une ambiance familiale
Publié le lundi 27 octobre 2008.


Les jambes à Toto, le grand- père, la grand- mère, sous...etc... tout y était pour faire réussir la troisième édition du Loto ! C’est avec énergie que Jimmy Levesque, vice Président , tournait le boulier ! quand le 71 aurait fait des heureux, c’est le 17 qui tombait ! pour certains il avait la main heureuse, pour d’autres un peu moins mais ainsi sont les jeux de hasard ! L’essentiel fut l’ambiance très amicale de ce loto : quel bonheur de voir qu’il réunissait des familles complètes du CAP ! pas encore assez à notre avis mais déjà plus que la première et seconde fois.

Côté restauration, encore une fois, licenciés, parents, membres avaient répondu présents tant dans la confection des gâteaux et des crêpes qu’au moment de servir nos invités du jour !

Fabienne Levesque, notre trésorière, chargée des lots avait vu juste : le téléviseur LCD DVD intégré, le GPS, Le camescope, le DVD...rien n’avait échappé aux spécialistes des Lotos.

Sous un comptage avisé de Sylvain Levesque, pas moins de 167 personnes étaient réunies.

Malgré un samedi chargé en compétition et stage, merci aux professeurs présents : Jean Pierre, Virginie et Jérémy (Laura et Ingrid s’étant excusées) car si ces actions assurent la pérennité d’un club, elles sont aussi,voire avant tout là pour partager ensemble des moments forts de la vie d’une association.

Merci aussi et encore une fois à tous ! car jusqu’au dernier grain de maïs oublié sur le sol, vous fîtes corps autour des membres du bureau pour rendre les locaux dans un état de propreté sans faille.

Ne perdez surtout pas le rythme, car la saison d’animations CAP ne fait que commencer... entraînez vous dès maintenant à ...GRATTER !!!