Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Noël au CAP...

Publié le vendredi 21 novembre 2008.


Mercredi 17 décembre, les portes du club s’ouvriront dès 17h30 pour vous accueillir.

Un spectacle professionnel de théâtre "Les Marmousets" vous sera proposé. Ceux qui étaient déjà Capistes en décembre 2003 se remémoreront certainement cette prestation, de marionnettes, fort enjouée (ambiance garantie), qui avait ravi petits et grands et que l’on avait eu du mal à clore tant les rappels avaient étés nombreux !!!

- Cette animation sera suivie d’un goûter au club-house (nous demandons aux parents de bien vouloir confectionner un succulent gâteau comme ils savent si bien les faire à chaque fois, le club offrira les rafraîchissements).

Puis viendra le temps de l’échange des cadeaux au pied du sapin de Noël. Rappelons-en le principe, tout simple : chacun dépose dans la corbeille de son groupe d’âge un cadeau***(d’une modeste somme) et en reprend un autre dans la même corbeille. Les frères et soeurs peuvent également participer...

- En ce qui concerne le cadeau, il vaut mieux en déposer un qui puisse convenir aussi bien aux filles qu’aux garçons.ou indiquer F ou G dessus). Enfin, il est bien évident qu’il s’agit d’un petit cadeau (ce ne sera pas celui du C.E de papa ou maman, ou encore celui que le père Noël doit déposer à la maison...) le seul critère qui reste valable, c’est qu’il soit offert dans le but de faire plaisir à un autre,... si ce cadeau que vous offrez vous aurait fait plaisir, alors il y a toutes les chances que ce soit la même chose pour celui qui le recevra.

Nous vous rappelons que cet échange fonctionne également pour les groupes adultes (Judo/Ju-jitsu/Body-gym et Musculation), qui ,comme les plus jeunes, se prêtent au jeu et sont aussi impatients et curieux de découvrir leur précieuse "pioche" !!!

Joyeux Noël à toutes et tous !

-  *** (NEUF et non pas de "deuxième main" s’il vous plaît !)

Par ailleurs deux petits détails à préciser :
- Il n’y aura pas de cours de Judo au CAP à partir de 15h15 afin de préparer la salle, ni d’entraînement en musculation à partir de 16h45, ce jour-là.

- Cette animation concerne les Capistes bien entendu (Toutes sections confondues), mais aussi la famille proche (parents frères et soeurs). Néanmoins elle ne constitue pas une "garderie" nous vous demandons donc de rester avec vos enfants pour profiter de ce moment convivial mais aussi pour vérifier qu’ils se comportent comme il se doit.