Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Championnat Départemental Individuel Minimes Masculin

Les capistes ont répondu présent ...
Publié le dimanche 17 janvier 2010.


Chez les minimes masculins 5 capistes disputaient ce dimanche matin 17 janvier 2010, les championnats départementaux à Forges…les résultats en poule étaient excellents puisque 4 sur 5 se qualifiaient pour les tableaux.

Paul Delaune, dans une poule où il n’arriva pas à produire son judo s’inclina deux fois et remporta son 3e combat sur ippon , devra laisser prématurément ses camarades de club qui continuaient l’aventure…

En moins de 46 kg , Martin Barbey, perd son ¼ de finale sur décision puis il s’inclina dans son combat de repêchage surement meurtri par sa défaite précédente…il finira à l’ honorable 7e place !

En moins de 38 kg , Sacha Hauguel gagne son ¼ de finale sur ippon alors qu’il était mené d’un waza-ari. Il perd ensuite en ½ finale, lui aussi sur décision ! il perdra ensuite son combat par Waza-ari pour la place de troisième…très déçu , il se classe ainsi à la 5e place !

En moins de 50 kg , Jean Marc Meschin gagne son ¼ sur un joli ippon…en ½ il perd par waza-ari …dans son dernier combat pour la 3e place , Jean Marc a mis toute son énergie et il remporta son combat de belle manière…c’est ainsi une belle 3e place et un podium pour Jean Marc !

En moins de 60 kg , Alexandre « le grand » (Ruffe) a été impérial …en effet, après avoir passé trois ippon en poule, il gagna tous ses combats en tableau également sur ippon ! Tous ses adversaires étaient impressionnés par la rapidité de ses combats…Un grand bravo pour cette belle 1ère place !

Jean Marc et Alexandre sont ainsi qualifiés d’office pour le championnat régional de Mars prochain.

JPEG - 32.4 ko
LES CONSEILS AVISES DU CAOCH...

ALEXANDRE , CHAMPION DE SEINE-MARITIME