Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Voyage de fin d’année du CAP

Publié le lundi 10 mai 2010.


Comme vous les savez peut-être déjà, le Cercle d’Activités Physiques organise presque tous les ans un voyage de fin d’année qui est l’occasion de réunir à la fin de la saison sportive, un maximum d’adhérents (capistes) lors d’une journée conviviale.

Cette année, nous avons décidé de changer un peu car après le Parc Astérix, Bagatelle, le Musée Grévin, L’Aquaboulevard, La Villette... il peut sembler difficile de se renouveler mais c’est chose faite ici.

Nous vous emmenerons donc au zoo de Cerza, un des plus grand parc animalier de France et ensuite nous irons faire un peu de sport à l’Accrobranche qui comprend des parcours adaptés à tous les niveaux...

Ce voyage aura lieu le dimanche 27 juin cloturant ainsi la saison.

Sachez que le Conseil d’Administration a décidé, comme tous les ans, de prendre entièrement en charge le coût du transport ainsi que partie des droits d’entrée.

Vous pourrez voir en pièce jointe le dossier d’inscription à nous remettre avant le 19 mai prochain afin que nous puissions confirmer dans les temps la réservation du bus et des entrées. Le voyage ne s’effectuera qu’à partir d’un certain nombre d’inscriptions.

Vous constaterez également que plusieurs tarifs sont applicables, la différenciation entre adultes et enfants et également la distinction entre les personnes extérieures au club (pour qui nous prenons également en charge les frais de déplacement), les adhérents du CAP et enfin les adhérents qui aident à la vie du club en participant aux différentes actions telles que le loto de Noël (les tickets à gratter dont il nous manque toujours une centaine d’enveloppes).

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous le plus rapidement possible en me renvoyant le dossier dument rempli par mail ou en mains propres avec un chèque correspondant aux inscriptions qui ne sera encaissé qu’après le voyage. N’oubliez pas qu’il n’y a que 49 places de disponibles et donc les premiers demandeurs seront les premiers servis. Le Comité Directeur précise tout de même que les adhérents et leur famille proche seront privilégiés par rapport aux amis... des adhérents.

Nous espérons vous voir participer nombreux à cet évènement.