Accueil du site - Les animations - Sportives

Stage de la Toussaint 2006

Publié le mardi 31 octobre 2006.


Dès 9h00 les portes du CAP s’ouvraient et Christine, Jérémy et Jean-Pierre accueillaient les stagiaires de la Toussaint 2006.
- 9H30 départ en footing pour le stade Vadet où se déroulèrent des parties très disputées de "Gagne terrain" et "Thèques", grands jeux collectifs de plein air. 11H 20 retour en footing toujours, au club. Douches puis repas à midi, suivi d’un temps calme de 13h à 14h.
- L’après-midi se poursuivait par un cours de judo jusqu’à 16h, puis une compétition par équipes marquait le temps fort de cet après-midi. Victoire des "Rouges" 5 victoires à 4 sur les"Blancs" !
- Le goûter attendait nos valeureux combattants qui partaient ensuite pour la piscine de Barentin... ils essayèrent bien d’y noyer leurs professeurs, mais sans succès...
- Le stage se terminait dans une bonne humeur jamais démentie tout au long de cette journée. Pour beaucoup ce stage était le premier, sans doute pas le dernier à en juger par l’engouement qu’il a suscité auprès des enfants.
- Un grand merci à Virginie qui concocta les bons petits plats (gâteaux d’halloween y compris) et qui prit presque toutes les photos que vous pourrez retrouver à la rubrique "Album photos".

- Prochain stage aux vacances de Noël. Les stagiaires de la Toussaint 2006 avec leurs professeurs