Accueil du site - Albums photos - Body-gym

Virginie DEFRANCE reçoit la Médaille d’Or de la F.F.E.P.M.M.

Publié le dimanche 25 janvier 2009.


Vendredi 9 janvier 2009 à l’Assemblée Générale du Comité Départemental EMPP 76, qui se déroulait au Campanile de Barentin, Virginie DEFRANCE a reçu la médaille d’or de la Fédération.

Cette distinction honorifique souligne son engagement depuis 25 ans aux côtés de la FFEPMM, ainsi que ses actions envers celle-ci (formation initiale et continue des animateurs du 76, du 14, du 27 , mais aussi du 78)

En juin 2002, Virginie a obtenu son Brevet d’Etat option Métiers de la Forme , un vrai challenge à 42 ans pour un des Brevet d’Etat où la formation théorique est l’une des plus dense et où la préparation physique pour l’examen terminal demande beaucoup de sacrifices. Elle est néanmoins restée fidèle à la Fédé qui lui a permis en septembre 1983 de s’engager dans cette aventure du "Sport pour tous".

Cette récompense, amplement méritée, a été remise par Gérald Lecompte, Vice-Président de la FFEPMM accompagné de Mme Claudine Vittecoq, Présidente du CDEPMM 76, qui lui a également offert un petit souvenir de la part du CDEPMM 76.