Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Loto organisé par le CAP

Publié le mercredi 27 octobre 2010.


Comme vous devez le savoir, samedi prochain, le 30 octobre, le CAP organise un loto (bingo) à la salle de la Dame Blanche à Pavilly, en face du CAP.

Cette action est destinée à rapporter de l’argent au club afin de pouvoir continuer à proposer toutes les activités que nous faisons désormais ainsi que de pouvoir participer à l’achat de survêtements, acheter du nouveau matériel comme de nouveaux modules, rembourser les déplacements en compétition, offrir le bus lors de plusieurs déplacements...

Alors nous comptons sur vous pour être nombreux à venir jouer avec nous et gagner plein de cadeaux comme un écran LCD 82cm, une wii avec le pack sport, un appareil photo numérique, un GPS...

L’ouverture de la salle se fera à partir de 18h00 et les jeux commenceront à 20h.

Nous avons également besoin de votre aide pour installer la salle à partir de 15h. De plus, afin que cette action soit la plus bénéfique possible, nous vous sollicitons une nouvelle fois pour la confection de gâteaux et crèpes pour la buvette. Vous pourrez les apporter à partir de 15h ou si vous ne pouvez pas samedi, vendredi soir au CAP à partir de 18h30.

Nous attendons une réponse de votre part pour savoir si vous pouvez donner un coup de main à l’installation et si vous pouvez confectionner des gâteaux ou crèpes qu’on le sache.

Sachez que si nous faisons tout ça, c’est pour le bon fonctionnement du CAP et donc pour vous ou vos enfants donc aidez-nous dans notre démarche.

Alors venez nombreux !