Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Arbre de Noël du CAP le 15 décembre

Publié le lundi 29 novembre 2010.


Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et comme tous les ans, le CAP va se mettre dans cette ambiance magique. Vous allez pouvoir constater que les décorations vont être mises en œuvre à nouveau et nous remercions par avance les personnes qui les mettront en place. De même, pour terminer l’année, le CAP offre à vos enfants et à vous mêmes un spectacle lors de l’arbre de Noël qui aura lieu le mercredi 15 décembre. L’ouverture des portes se fera à 17h30 et le spectacle commencera à 18h00. Cette année, le CAP a souhaité innover un peu puisqu’après les marionnettistes, les magiciens… nous avons fait appel à un conteur célèbre dans le pays de Caux, Eugène Guignon qui nous a fait le plaisir d’accepter notre offre pour plus d’une heure d’histoires captivantes dans son nouveau spectacle « du coq à l’âne ». Notons que ce spectacle est ouvert à tous les capistes, leurs enfants et frères et sœurs de toutes les sections confondues donc venez nombreux. Après ce spectacle, comme tous les ans, un échange de cadeaux sera organisé, le principe est simple, ramenez un cadeau, si possible mixte, d’un coût modeste, de votre catégorie d’âge et qui vous ferait plaisir si vous le receviez vous-même. Chaque cadeau sera mis dans une bannette correspondant à votre catégorie d’âge et ensuite les enfants viendront retirer un cadeau dans cette bannette. Rappelons qu’une caisse spéciale sera faite pour les adultes donc ramenez également des cadeaux. Ensuite, un pot de fin d’année sera organisé afin de clôturer cette année civile dans la joie et la bonne humeur.

Pour que cette manifestation joyeuse et festive, nous demandons votre aide à 2 niveaux :

- Nous installerons la salle à partir de 16h00 et nous avons besoin d’un coup de main donc si vous pouvez vous rendre disponibles, faites nous le savoir.

- A la suite du spectacle et l’échange de cadeaux, un pot sera organisé. Le CAP se charge des boissons mais nous vous demandons de bien vouloir confectionner gâteaux et crêpes, comme vous savez si bien le faire, pour ravir les petits et les grands. Une feuille d’inscription sera affichée au CAP pour que vous puissiez vous y inscrire ou sinon envoyez un mail au CAP.