Accueil du site - Activités - Judo-Jujitsu - GRADES

KAGAMI BIRAKI Départemental.

Publié le mercredi 19 janvier 2011.


C’est au cours de cette cérémonie des voeux (Voir Shin N°15 en bas de page) de TOUTES les ceintures noires du département, tous grades confondus, que les nouveaux promus sont "intronisés" dans la grande famille des Ceintures Noires.

Manon Delaunay a reçu son diplôme officiel signé du Président de la FFJDA, de premier DAN des mains de son professeur, Jean-Pierre.

Morgan Delauney devait également se le voir remettre, mais son passeport attestant de l’obtention des Kata, des points accumulés en compétition et de l’U.V. commissaire sportif n’est toujours pas homologué, donc ce sera pour l’an prochain...

Il sera accompagné d’Hugo Derrien qui l’a obtenu en début de saison et, nous l’espérons, de Thomas Merai qui devrait terminer les points manquants d’ici la fin de l’année. Seront également "nomminables" les cadets ceinture marron (Martin Barbey et Alexandre Ruffe) s’ils réussissent leur kata et leurs points d’ici juin... souhaitons Bonne chance à tous !

Sont également remis les diplômes de 2ème, 3ème et 4ème DAN... Jérémy LEROUGE, Jimmy LEVESQUE et Jérémy DEFRANCE pourraient également être concernés...


SHIN N°15