Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Coupe Régionale Minimes à Agneaux

Antonin manque de peu le podium...
Publié le dimanche 15 mai 2011.


Ce dimanche 15 mai 2011, les minimes de la Ligue s’affrontaient sur les Tatami bas-normands pour la finale régionale. Antonin LORY perd son 1er combat d’un shido (pour prise haute), dommage car son adversaire ne réussit pas à le marquer.

Comme ils entraient directement en tableau, il est repêché. Antonin gagne ensuite ses 3 combats, remontant ainsi jusqu’à la finale de repêchage. Pendant le combat pour la place de 3°, il mène confortablement d’un waza-ari... mais à 50 secondes de la fin se fait prendre en contre : Ippon !

Les 3 derniers jours de régime l’ont, semble-t-il, un peu fatigué, d’autant plus qu’il a eu un combat très éprouvant contre une ceinture marron. Il fallait monter sur le podium pour entrer dans le groupe élite ... Double déception pour Antonin !

Néanmoins cela reste pas mal de finir la saison ainsi, quand on connaît le parcours difficile de son début d’année.

Nous retrouverons Antonin dimanche 29 mai sur les tatami régionaux, non pas en judogi , mais en tant qu’arbitre puisqu’il va participer à la Coupe Régionale du jeune arbitre à Falaise suite à sa belle performance départementale en avril dernier.

Bonne chance !