Accueil du site - Infos Pratiques

C’est reparti pour une saison au CAP

Dates de réinscription et d’inscription
Publié le jeudi 25 août 2011.


Et oui une nouvelle saison va commencer pour le CAP !!!

De nombreuses nouveautés s’offrent à vous pour cette saison :

Tout d’abord, le CAP va se doter d’un nouveau professeur, un professeur de musculation qui sera présent tout au long des ouvertures de salle que ce soit pour donner un cours ou bien effectuer une surveillance du plateau de musculation en vous donnant des conseils plus personnels ou en vous permettant de corriger quelques défauts qui peuvent s’installer.

Ensuite, un second créneau sera ouvert pour la Salsa puisque étant donné le succès de l’ouverture de ce cours la saison dernière, il paraît évident qu’il faille ouvrir ce nouveau cours qui dédié aux débutants de 20h à 21h le jeudi et un cours plus confirmé de 21h à 22h alors nous vous attendons nombreux pour venir vous déhancher seul ou à plusieurs.

Enfin, les cours habituels continuent quant à eux que ce soit la Body-Gym avec quelques modifications dans les horaires ; le JUDO qui permet de s’épanouir mentalement et physiquement, et ce dès 4 ans avec l’EVEIL-JUDO ; ou encore le Ju Jitsu (self défense) qui permet d’allier à la fois techniques de judo, coups, clés et étranglements face à de nombreuses situations.

Alors nous vous attendons nombreux à venir partager ces moments sportifs avec nous et également de nombreux moments conviviaux dans les activités annexes organisées quasiment tous les mois (stages, sorties, soirées, arbre de Noël...).

Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements à l’adresse mail capsurlaforme@hotmail.fr ou aux numéros 02.35.91.75.84 ou 06.46.11.67.57.

Les réinscriptions se feront le vendredi 26 août de 17h à 20h au CAP et les inscriptions (également ouvertes aux anciens adhérents) auront lieu le mardi août de 17h à 20h et les mercredi 31 août et 7 septembre de 13h30 à 20h00. Venez donc Allée du Cogétéma à Pavilly afin de nous rejoindre et passer d’excellents moments.