Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Le CAP fait son loto !

Publié le jeudi 27 octobre 2011.


Le CAP organise le dimanche 13 novembre son grand loto annuel à la salle Léo Lagrange de Barentin.

L’ouverture des portes se fera à 12h30 et le loto commencera à 14h.

Nous organisons cette action pour permettre au CAP de collecter des fonds pour avoir davantage de possibilités d’agir dans toutes les actions qu’il organise au cours des saisons sportives. Que ces actions soient sportives ou extra sportives, le club a besoin de moyens pour pouvoir les subventionner.

C’est pourquoi nous comptons sur votre présence à tous en venant jouer au loto pour pouvoir gagner de nombreux lots tels que :

Parlez en aussi autour de vous pour que l’on soit le plus nombreux possible.

De plus, nous demandons aux parents et adultes du club de nous aider en masse à préparer un maximum de crêpes et gâteaux (surtout des crêpes) pour cette journée. Nous vous informons donc qu’un tableau sera prochainement affiché au CAP et où vous pourrez nous indiquer ce que vous souhaitez apporter.

Si vous pouviez également nous prévenir si vous pouvez être présents pour nous aider le matin à l’installation de la salle, plus nous serons, plus vite ça ira.

Nous vous remercions à l’avance de votre future participation et espérons vous voir très très nombreux le dimanche 13 novembre !