Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Le loto du CAP 2011. L’heure du bilan !

Publié le mercredi 16 novembre 2011.


Ce dimanche 13 novembre eut lieu une nouvelle édition du loto du CAP à la salle Léo Lagrange de Barentin.

Ce fut une nouvelle occasion pour Jimmy Levesque, le président du club, de montrer son talent d’animateur ! Il a pu nous gratifier de ses commentaires désormais célèbres dans le monde entier : "Les voilà, les voilà ! Le 22 !" ou son fameux "A Paris. Le 75 !", sans oublier la star de la journée : "Les galipettes sous la couette : le 69 !".

Avant de faire un bilan sur cet événement important pour le club, le bureau tient à remercier tous les bénévoles qui nous ont aidé à installer et ranger la salle ou en préparant de délicieux gâteaux et crêpes : Jérémy, Élise, Morgan, Salvina, Lydie, Stéphane, Sylvain, Catherine, Antonin, Bertille, Sophie, Joël, Corentin, Matthieu, Christophe et Stéphanie.

N’hésitez pas à me contacter si j’ai oublié quelqu’un ...

Plus de 150 personnes ont fait le déplacement, et certains bien avant l’ouverture des portes :

La salle était donc bien remplie :

Seul petit bémol, les Capistes n’étaient pas très nombreux ... mais les présents pourront témoigner de la bonne ambiance !

Cette journée fut aussi une occasion unique que beaucoup pourront regretter d’avoir raté, Jimmy en plus de son show a participé (probablement sans le vouloir) au rangement de la salle. Il en avait encore des courbatures ce matin ...