Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Téléthon 2006...

Publié le mercredi 13 décembre 2006.


Le cours de Barre-sculpt.Vendredi 8 décembre, 18h , le CAP fonctionnait à l’heure du téléthon pour la 10ème année consécutive.

Kenza emmena ses élèves sur une musique qui dès les premières notes donnaient une ambiance orientale... Relâcher les épaules, venir placer son oreille au-dessus de l’épaule, bouger la hanche, mobiliser le bassin tout en coordonnant les bras... Quelle aventure pour toutes nos novices... !

puis à 19h on enchaîna avec un Barre-sculpt. Une initiation pour beaucoup, l’accent fut donc mis sur la sécurité et le placement... Ca brûle mais efficacement !!!

20h le step tous niveaux ... beaucoup moins de monde que les années précédentes, mais quel bon moment... ensemble !!! Bravo à tous les débutants !

21h ... L’élégance de Jessica Mellet , Championne de France de Fitness, sur le step... un ton au-dessus pour le niveau, un plaisir !

22h Team-teach d’Alexandre Mallier, (Meilleur espoir fitness 2006 et vice-meilleur espoir européen 06) et de Jessica... une réussite dans dans la choré que dans l’osmose générale !!! Dommage je n’ai pas pu le faire je remontais les steps !!!

23h Le Step d’Alex , un bon cours pour finir en beauté, très original dans sa choré finale, on n’a pas lâché et on s’est éclatés jusqu’au bout !!! Le parcours enfants... Le lendemain... 9h30, les 4/6 ans investissaient le parcours organisé sur le tatami... On ne s’en lasse pas !!!

Le meilleur ??? le franchissement de la rivière aux crocodiles... On en redemande !!!

Après s’être rassasié d’un petit goûter au club-house, chacun repartit avec son diplôme de participation... Quelle fierté d’avoir oeuvré pour la bonne cause...

Suite des photos dans l’album...

Avec la participation des judokas du cours adultes, nous avons remis la somme de euros.

Bilan : Dommage qu’il n’ y ait pas eu plus de participants pour une action commune où chacun pouvait y trouver son compte...