Accueil du site - Albums photos - Judo

Récompense aux meilleurs résultats sportifs de la Ligue

Manon Delaunay récompensée.
Publié le mercredi 3 octobre 2012.


Samedi 22 septembre 2012 les athlètes normands ont été mis à l’honneur par la Ligue de Normandie au Centre Sportif d’Houlgate.

Manon Delaunay pour sa 3° place aux Championnat de France 2° division à Paris la saison dernière. (elle n’était que Junior !) ainsi que pour les podiums des tournois nationaux labellisés et internationaux. Un cadeau/souvenir lui a été remis au nom de la Ligue. Jean-Pierre, Manon et F. AUVRAY, Ligue de Normandie

Jean-Pierre était présent tout le WE au CNS d’Houlgate pour le stage destiné aux enseignants de la ligue. 3 intervenants nationaux de qualité pour ce stage : Claude DUBOS (Vice-président de la Fédération en charge du secteur formation), Jean-Pierre GIBERT (entraineur national de l’Equipe de France masculine et expert Ne Waza) et Arnaud PERRIER (membre de la Direction Technique Nationale). Jean-Pierre était accompagné par Christophe Lerouge qui s’est vu remettre son diplôme de CQP récemment acquis en fin de saison dernière. Virginie DEFRANCE, quant à elle a suivi la formation "dirigeant de club" proposé par la Ligue, au CSN également.