Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Tournoi du RC Caudebec les Elbeuf

Une bonne expérience pour les Poussins et Petits-poussins
Publié le mercredi 5 décembre 2012.


Samedi 1er décembre, les petits poussins ouvraient le bal pour cet inter-clubs dans une salle de sport bien "fraîche"

Eliot Courtin (1er) remporte brillamment ses 3 combats (2 Ippon et 1 Waza-ari) et est le premier à monter sur la plus haute marche du podium.

Théo Vallée 2°, perd au nombre de points acquis car il était en balance sur le nombre de victoires.

Tom Bertran 2°

Louan Bertin 2°

Samba Diop 3°, pas de chance pour Samba qui perd son premier combat (alors qu’il avait marqué un magnifique Ippon debout), car les organisateurs avaient décidé qu’il pouvait y avoir 2 Ippon cumulés dans un même combat (heureusement la règle a été "remise au propre" pour l’après-midi !) Il perd donc ce combat par un yuko +une osae-komi enchainée qui vaudra Ippon...

L’atmosphère s’était un peu réchauffée pour l’après-midi, où ce fut au tour des poussins de fouler le tatami.

David Le Lièvre 1° Belle performance car David n’est pas resté plus de 40s sur les tatami elbeuviens pour enchaîner ses 3 Ippon.

Louis Pisak 2°

Lucas Deschamps 2°

Nathan Villiers 4°

Corentin Cottard 4°

JPEG - 140.1 ko
en Zareï de gauche à droite Théo Vallée 1er, Samba Diop 3°, Corentin Cottard 4°, Nathan Villiers 4°, debout Louan Bertin 2°, Tom Bertran 2°, Louis Pisak 2°, David Le lièvre 1° et Lucas Deschamps 2°. Eliot Courtin souffrant le jour de la photo avait également terminé 1er

A noter que Tom Deschamps et Bertille Lory, nos jeunes commissaires sportifs stagiaires, ont oeuvré derrière les tables toute la journée pour le bon déroulement de cette compétition sportive, sous l’oeil de Virginie Defrance qui leur avait proposé de venir se faire la main ... une bonne "révision" avant la prochaine évaluation, qui leur a permis d’obtenir les félicitations des organisateurs.