Accueil du site - Les animations - Extra-sportives

Arbre de Noël du CAP, les aléas du direct ...

Mercredi 19 décembre 2012
Publié le mercredi 19 décembre 2012.


A partir de 17h30, c’est avec impatience que petits et grands ont franchi les portes du Dojo afin de découvrir l’installation du spectacle proposé par le théâtre de "Coconut".

Chacun put déposer son présent dans la grande corbeille correspondant à son groupe d’âge avant d’aller prendre place face à la "scène" qui aurait dûe être installée sur le Tatami... Malheureusement nous venions d’apprendre que la comédienne qui devait animer le spectacle était tombée en panne de voiture et attendait une voiture de prêt de son assurance ... qui n’arrivait pas ! Elle a finalement rappelé pour annoncer son arrivée tardivement, sur ce les organisateurs ont décidé d’annuler cette prestation qui nous aurait emmenée trop tard dans la soirée.

Devant la déception de tous, nos judokas du cours adultes présents qui avaient leur Judogi ont proposé un petit intermède sur le Tatami. C’est ainsi que Jérémy, Alexandre et Sacha ont pu donc démontrer quelques facettes du Judo pour le plus grand plaisir des spectateurs présents, novices ou avertis. Merci à tous les 3 !

Le goûter fut ensuite partagé entre tous (merci aux mamans pour les délicieux gâteaux et crêpes !)

Et pour finir le traditionnel échange de cadeaux eut lieu sur le Tatami, comme chaque année !

NOUS VOUS SOUHAITONS D’EXCELLENTES FETES DE FIN D’ANNEE !

L’album photos ICI

nous vous prions de bien vouloir nous excuser si le programme prévisionnel n’a pu être respecté, c’est la première fois depuis que cette festivité a été créée que l’on déroge à la règle, ...mais cela était complètement indépendant de notre volonté !

Nous espérons néanmoins que dans la mesure du possible vous ayez passé un agréable moment...