Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Championnat de Normandie Juniors...

Forges les Eaux le dimanche 20 janvier 2013
Publié le mercredi 23 janvier 2013.


En ce dimanche matin floconeux, le Dojo Départemental David Douillet revêtait un manteau neigeux déjà lourd de la veille. Le Dojo sous la neige La famille Ruffe avait prudemment fait le choix d’arriver en famille la veille étant donné les conditions météo annoncées, et la famille Barbey arrivait au Dojo après un périple depuis Barentin en voiture... ouf !

Martin BARBEY en -60 kg, titulaire-remplaçant de la catégorie, était là pour défendre ses chances sur le tatami. Au premier tour Martin rencontre un judoka de Falaise qu’il n’arrive pas à passer. Hajime pour Martin... Reste l’espoir du repêchage ... qui malheureusement s’envole au tour suivant, le jeune fayacain s’inclinant rapidement devant Romaric BOUDA, futur vainqueur de la catégorie.

En -73 kg, Alexandre RUFFE se présentait pour la catégorie la plus nombreuse pour ce jour. Alex en action Après avoir passé le premier tour, Alexandre gagne le second par Ippon... mais il bute en quart de finale sur le futur finaliste (Romain Regneault). Accédant de ce fait en repêchage, il s’incline, Ippon, face à son adversaire.

L’aventure de nos juniors n’atteindra pas la "Zone" cette saison, ils s’en retourneront à la maison toujours sous la neige, dont l’épaisseur croissait au fur et à mesure des heures, les chutes de flocons ayant été présentes toute la journée !

L’album de Michel

L’album de Myriam

Ont officié toute la journée : Jean-Pierre et Jimmy à l’arbitrage et Laurent et Virginie en tant que Commissaires sportifs