Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Demi-finale du Championnat de France Cadets à CHARLEVILLE-MEZIERES

Dimanche 3 février 2013
Publié le lundi 4 février 2013.


3 cadets du CAP étaient partis avec Jérémy DEFRANCE la veille , direction la Champagne Ardennes afin de tenter d’arracher une sélection pour les championnats de France dans l’ultime compétition du calendrier.

Las, ni Corentin LOTON en - 55 Kg, ni Sacha HAUGUEL en - 60 kG, ni Antonin LORY en - 66 Kg ne parviendront à se sélectionner pour la Phase Finale Nationale à Paris.

Pour autant ce fut l’occasion pour eux de remporter des combats ... et d’engranger des points pour leurs grades à venir !

Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous qui vous donnera accès aux tableaux de la compétition et ainsi mieux connaître leurs parcours respectifs.

Corentin gagnera son 1er tour par Ippon pour ensuite s’incliner par Ippon + Yuko, contre seulement 2 Yuko à son actif. Il ne sera pas repêché son adversaire se faisant battre en le quart de finale ...= Non-classé.

Sacha après un bel Ippon au premier tour continuera sur sa lancée en bouclant son second tour par 2 waza-ari +1Yuko. Malheureusement il se prendra Ippon en 1/4 de finale. Il s’inclinera au premier repêchage par un petit Yuko seulement. Il n’atteindra donc pas le classement non plus !

Antonin gagne son premier tour honorablement en marquant Yuko, Waza-ari puis Ippon à son adversaire... Malheureusement il bute sur le second... qui le repêche, mais Antonin se prend un Waza-ari qui l’empêche de poursuivre et de ce fait (tout comme ses camarades) d’entrer dans le classement final.