Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

3° Tournoi Satellite Benjamins, Eliot Francomme 1er, Adrien Lory et Théo Fossoul 2°

dimanche 17 février 2013
Publié le dimanche 17 février 2013.


Seuls 3 capistes se sont présentés à Maromme pour cette compétition de premier WE de vacances...

- Eliot Francomme se classe premier avec 2 victoires par Ippon (sur uchi-mata) et un combat gagné par décision. Eliot sous l'oeil attentif de Jean-Pierre DEFRANCE (officiel du CJSM pour le Week-end) et de Martin Barbey (arbitre de ce dimanche) Eliot Francomme 1er de sa catégorie, Médaille remise par le Vice-Président du Comité Départemental.

- Adrien LORY gagne son premier combat par Ippon puis le second par décision, mais s’incline au dernier par Yuko (après une petite frayeur sur la dernière seconde). Il monte sur la seconde marche mais n’a pas démérité, ayant donné toute son énergie jusqu’à la dernière seconde du 3°combat pour tenter de le remporter.

JPEG - 94.8 ko
Antonin Lory (au centre) venu dispenser ses conseils à son frère Adrien (à droite) ainsi qu’à Eliot (à gauche)

Antonin Lory (Cadet 1 actuellement au Pôle Espoirs de Petit-Couronne) était présent et a fait profiter les jeunes capistes de la matinée de ses conseils de compétiteur avisé (tandis que sa soeur, Bertille , disputait le Tournoi LABEL A de Laval, où Clément RUFFE était également qualifié)

- L’après-midi ce fut le tour de Théo FOSSOUL qui perd malheureusement son premier combat. Il réussit néanmoins à obtenir la décision sur le second combat. Sur le dernier tour Théo l’emporte également. Il termine donc second.

Bravo à nos trois benjamins qui ont porté une fois de plus les couleurs du CAP sur les plus hautes marches du podium !