Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Championnat de Normandie Minimes (Masc+Fém.)

Dimanche 31 mars 2013 à Forges les Eaux
Publié le mardi 2 avril 2013.


5 Minimes étaient engagés sur la compétition.

Chez les garçons :

En -50kg Matthieu Loton en poule gagne son premier combat par Ippon, mais s’incline sur le second. La catégorie affichant 33 combattants (!), seuls les premiers de chaque poule s’autorisaient à continuer en tableau.

En - 55kg Antoine Fercoq perd son premier combat et gagne le second par Waza-ari. Il ne sort pas de sa poule, ses deux autres adversaires ayant également à leur actif chacun une victoire... mais par Ippon...

En - 60 kg Clément Ruffe termine brillamment premier de la poule. En revanche en tableau après avoir dominé le combat "se prend" un balayage parfaitement dans le temps et s’incline par Ippon. Son adversaire se faisant battre en demi-finale, il ne repêchera pas Clément.

Chez les Féminines :

En -48kg Chloé DEHEDIN termine première de sa poule, et gagne ses deux premiers tours de tableau ; Elle perd en 1/2 finale et ne parviendra pas à battre son adversaire pour la place de 3°, elle finit 5°, au pied du podium...

En -57kg Bertille Lory après avoir gagné tous ses combats en poule par Ippon, s’incline lors du premier combat en tableau. Comme pour Clément, son adversaire n’atteint pas la finale, donc pas d’accès au repêchage (repêchage simple).

Une journée en demi-teinte pour les capistes...

L’ALBUM DE MYRIAM