Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

1/2 finale des Championnats de France Seniors 1° division

Samedi 4 mai 2013 à St Berthevin (Laval)
Publié le mardi 7 mai 2013.


Les espoirs d’accéder au "must" français , à savoir LE Championnat de France 1° division se sont envolés pour nos deux capistes qualifiés.

En effet le matin en -66kg (28 combattants) Christophe Lerouge s’inclinait dès le premier combat face à son adversaire qui perdait également son quart de finale, privant ainsi Christophe de l’accès aux repêchages...

L’après-midi ce fut le tour de Manon Delaunay qui avait brillamment remporté le Championnat de Normandie en mars dernier. Malheureusement après avoir passé le premier tour, Manon bute au second. Les repêchages ne lui porteront pas bonheur non plus, puisqu’elle n’arrive pas à trouver la solution pour passer son adversaire.

Dommage pour nos capistes, ils avaient tous deux le potentiel pour accéder "aux France 1°Div" ... la saison officielle du haut niveau s’arrête ici, le circuit dévie sur les 2° Div.. Il reste à terminer la saison en continuant l’entraînement et se préparer à nouveau pour l’an prochain.

A noter que Jean-Pierre DEFRANCE arbitrait cette 1/2 finale 1° division et que Virginie Defrance était Commissaire Sportif sur les deux jours complets.