Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Coupe inter-regions Minimes St Berthevin

Dimanche 5 mai 2013
Publié le mardi 7 mai 2013.


Pour cette dernière compétition qui réunissait les meilleurs Minimes de la saison pour la ZONE Ouest, le CAP était représenté par Clément RUFFE (-60kg) et Bertille LORY (-57kg).

Clément, motivé, montait sur le tatami pour aller chercher le podium devant les 24 autres judoka de la catégorie, mais malheureusement perd ce premier combat. Aussitôt dans le circuit du repêchage (rep. systématique) il ne parvient pas à s’imposer sur ce premier tour et s’incline à nouveau malheureusement pour lui, contre le futur 3° de la catégorie...

Bertille, toujours anxieuse dans sa nouvelle catégorie, (21 combattantes) passe le premier tour, puis gagne le second. Elle bute en quart de finale.

Dans le circuit du repêchage elle remporte son premier tour mais s’incline en finale de repêchage sur une erreur de sa part (retour d’attaque) contre celle qui montera par la suite sur la troisième marche du podium... Bertille termine 7°.

Un week-end décevant pour nos 4 capistes cf ici qui n’atteindront pas les objectifs fixés pour cette saison, mais le travail et l’expérience acquis tout au long de la saison paiera sans aucun doute ses fruits l’an prochain.