Accueil du site - Infos Pratiques - Planning des cours - Saisons antérieures

Championnat de Seine-Maritime cadets

1er décembre à Forges les Eaux
Publié le jeudi 5 décembre 2013.


Dimanche 1er décembre se déroulait, à Forge les Eaux, le championnat de départemental pour les jeunes cadets du CAP. Cette compétition était la dernière phase pour pouvoir marquer des points pour se qualifier pour les demis-finales du championnat de France.

6 de nos capistes y participaient alors en plus d’Alain Lejeune, Virginie Defrance et Laurent Iacopino en tant que membres du corps arbitral.

Bertille Lory n’arrivera malheureusement pas à s’imposer sur ses deux combats, Tom Deschamps remportera son premier combat mais s’inclinera ensuite face au futur vainqueur et prendre au final la 7ème place. Sacha Hauguel réalisera une petite contre performance après avoir remporté les 2 premiers tournois régionaux, en s’inclinant au début face à un adversaire qu’il connaissait bien et en place de 3, après avoir remporté ses autres combats, face à son camarade de club Clément Ruffe. Il terminera alors à la 5ème place. Et donc, Clément, Antonin Lory et Corentin Loton atteindront quant à eux tous les 3 la demi finale où ils s’inclineront mais remporteront leur place de trois et décrocheront donc la médaille de bronze.

Il ne reste plus désormais qu’à attendre le classement définitif de ces tournois afin de voir qui pourra représenter le CAP lors des demi-finales du championnat de France dès le mois de janvier.