Accueil du site - Activités - Judo-Jujitsu - GRADES

Plateforme nationale Kata

Du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2014
Publié le mardi 14 janvier 2014.


WEEK END “PLATE FORME KATA “ La FFJDA a organisé un week-end "Plate-forme KATA" (11 au 13/04/14) en Seine-Maritime. Cette organisation décentralisée a été déléguée à la Ligue de Normandie, et par conséquent au CJSM.

Vendredi 11 avril, le Staff fédéral représentant les experts nationaux : MM. Michel ALGISI , Fédéric ESTEVE et André PARENT se sont rendus au club de Quincampoix où ils ont pu proposer deux séances autour du Nage no kata, au cours desquelles les judoka à partir de la ceinture verte ont pu, soit s’initier , soit se perfectionner à ce tout premier Kata .

Puis le samedi et le dimanche c’est au Dojo Départemental de Forges les Eaux que les judoka venus de nombreux départements se sont retrouvés pour travailler autour des différents kata, sous la direction de l’encadrement national : MM. Michel ALGISI – André PARENT – Frédéric ESTEVE – Guillaume SEVESTRE et André BOUTIN. Les hauts gradés du département 76 étaient également présents Noel Grandsire, Yves Eliot, Jean Pierre Defrance, Thierry Lainé et Bruno Verdier, .

- Samedi 12 Avril 9 h – 13 h Nage no kata / Goshin jitsu / Katame no kata / Kime no kata / Go no sen no kata

- Dimanche 13 Avril 9 h -12 h Juno kata / Koshiki no kata

Un beau WE technique réussi et très enrichissant pour tous ceux qui vont avoir un grade à présenter prochainement, ou simplement pour le plaisir de retravailler en apportant son expérience aux autres...