Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Tournoi de Noël de Déville les Rouen

23 Capistes engagés !
Publié le mercredi 9 décembre 2009.


Comme à son habitude, ce tournoi très bien organisé, proposait aux plus jeunes de découvrir la compétition , son environnement particulier, tout en douceur. Ainsi, un classement n’était pas opéré pour les enfants née en 2003 et 2002. Tous les enfants étaient récompensés, chez les poussins, les premiers par un trophée offert par la ville de Déville et les suivants par des médailles.

Les participants :

Nés en 2003 :

Yannis GOUTEUX ; Nathan ZEILANI ; Lucas DESCHAMPS

Nés en 2002 :

Samuel AUTIN ; Maxime BOUCHET ; Alexandre CLASTOT ; Alban CORDIER ; Thomas FERCOQ ; Morgan LEFEBVRE ; Adrien LORY ; Océane SYLVA

Pour les enfants nés en 2001 et 2000 (Poussins), dont pour la plupart ce n’était pas la première compétition, le classement est le suivant :

Nés en 2001 :

-  Mathéo FANFANI et Pierre RANNOU 1ers
- Eliot FRANCOME et Théo FOSSOUL 2èmes
- Thomas BRETON 3ème
- Madeleine FUGEN 4ème
- Sarah HELOUIS et Louise DESAULTY 5èmes

Nés en 2000 :

- Nicolas LEROUX et Nicolas DELAUNAY 1ers
- Mathieu LOTON 3ème
- Kevin LEFEBVRE 4ème

Enfin, et c’est à noter, une coupe du jeune arbitre ouverte aux minimes,(très nombreux à officier sur cette après-midi) a vu Martin BARBEY qui tirait le lendemain à Falaise !) prendre une très honorable seconde place et se voyait lui aussi récompensé par un superbe trophée.

Bravo à tous nos jeunes Capistes et merci au Judo club de Déville les Rouen pour son invitation et la qualité de son organisation.