Accueil du site - Compétitions - Participations /Résultats

Coupe régionale Seniors et Cadets, Critérium Benjamin(e)s, Falaise les 19 et 20 mai 2012...

D’excellents résultats ... et une nouvelle ceinture noire au CAP !!
Publié le dimanche 20 mai 2012.


6 capistes étaient en lice ce samedi 19 mai 2012 à Falaise avec en outre Virginie DEFRANCE , commissaire sportive requise sur le week-end complet et Alain Lejeune venu arbitrer le samedi. Les Seniors au nombre de 4 ouvraient d’abord le bal avec Manon DELAUNAY, Christophe LEROUGE, Jimmy LEVESQUE et Jérémy DEFRANCE. Tous atteindront la finale ! Seul Jimmy cependant parviendra à prendre la première place.

Ils se qualifient tous ainsi pour les championnats de France 2D qui auront lieu en début de saison prochaine. Félicitations à nos Seniors qui réussissent là un formidable tir groupé en trustant toutes les finales, la plupart en "déblayant" le chemin à coups de Ippon !

L’après-midi se poursuivait avec nos 2 cadets. Sacha HAUGUEL et Alexandre RUFFE qui s’inscrivaient dans les traces de leurs aînés.

Sacha prend une honorable 3ème place (battu par le futur vainqueur) et devient Ceinture Noire en marquant 2 ippon, alors qu’il lui suffisait de 10 points pour terminer son test.

Alexandre ne s’inclinera qu’en finale après avoir été expéditif dans les phases éliminatoires... (3 combats sur les 4 gagnés en moins de 10secondes !) , ce qui a pour effet de les sélectionner pour la Coupe de France Cadets qui se déroulera à Ceyrat dans quinze jours. Une première journée qui se solde donc par 100% de réussite sur l’objectif des sélections pour les France. Le groupe Seniors et Cadets Ce dimanche, c’était au tour des Benjamins qualifiés avec Chloé DEHEDIN, Nicolas LEROUX, Mathieu LOTON et Pierre RANNOU. Infos de dernière minute ! Chloé DEHEDIN prend la première place, Mathieu la seconde (bien qu’il aurait du également monter sur la première marche) et Pierre Rannou la 3ème en réussissant tous trois à sortir de leur poule pour entrer en tableau. Seul Nicolas ne réussit pas à sortir de sa poule.

Jolie moisson ce week-end pour le CAP qui ne rate par conséquent qu’un seul podium sur les 10 capistes sélectionnés pour cet échelon !

L’album de Laurent ICI

L’album de Sophie ICI