Accueil du site - Albums photos - Judo

Soirée des Sportifs 2013 à Pavilly

Clément RUFFE et Jimmy Levesque
Publié le dimanche 9 juin 2013.


Jeudi 6 juin 2013, comme chaque année, la Municipalité de Pavilly récompensait les sportifs choisis par leur association (siégeant à Pavilly) pour être mis à l’honneur cette saison.

Il fallait noter ce soir-là la présence exceptionnelle de Jean-Christophe MABIRE, Champion Olympique de Hand-ball, en tant que parrain de la soirée.

Jean-Christophe Mabire Champion Olympique (à gauche) et M. LemesleM. Mabire après avoir félicité les sportifs présents rappela la règle de base : pour progresser et donc réussir à avoir les résultats, il faut toujours , toujours et encore s’entraîner... même si on a l’impression d’en avoir fait le tour, il y a toujours des choses à apprendre. Il n’oublia pas non-plus les professeurs et entraîneurs, sans qui les athlètes ne seraient pas devenus ce qu’ils sont.

Le CAP a donc eu 2 nominés :

Clément récompensé par M. Lemesle , Maire de Pavilly - Clément Ruffe pour l’ensemble de ses résultats sportifs de la saison, débouchant sur sa sélection en tant que titulaire en -60kg dans l’équipe seino-marine pour la COUPE DE FRANCE Minimes.

Jimmy recevant la coupe de Mme Marie-Ange Houssin, conseillère municipale- Jimmy Levesque pour son passage dans le corps des F4 (arbitres nationaux) Photo de famille sur les marches de la Mairie de Pavilly BRAVO à tous les sportifs présents avec une mention particulière à nos capistes !


Les récompenses des sportifs pavillais

Jimmy promu F4

Le Maître de Cérémonie : Francois Tierce, Maire -adjoint de Pavilly, chargé des sports et de la Jeunesse et Clément