Accueil du site - Albums photos - Judo

Les "Médailles du Club", mouture 2013...

Publié le mercredi 26 juin 2013.


Les 32èmes Médailles du Club se sont déroulées sur la journée, des éliminatoires (le matin) aux finales, entrecoupées par le Toutes Catégories minimes à seniors.

Le matin, les petits poussins ouvrirent le bal avec les poules éliminatoires, les deux premiers se retrouvant l’apès-midi pour la finale...

Le midi pour ceux qui avaient pris soin de le réserver un BBQ a été proposé en plein-air, au pied du Cogétéma (merci aux organisateurs).

En début d’après-midi la proposition de découverte du judo parents-enfants a été un franc succès puisque la complicité des enfants initiant leurs ainés aux rudiments du judo fut très dynamique. initiation parents/enfants...

Les finales reprirent aussitôt après la séance d’initiation. Ci-dessous les résultats (les photos dans l’album) :

Les Podiums :

- - Petits-poussins N°1

1er Loïc Henry

2° Titouan Clet-Fanger

3°Grégoire Dumont

4° Clara Trollait

- - Petits-poussins N°2

1er Lucas JOSEPH

2° Marie-Charlotte MARCHIENNE

3° Alzo FOISSAC

4° Cécile FLOCON

- - Petits-poussins N°3

1er Eliot COURTIN 2° Niels THOMAS

- Poussins N°4

1er Lucas DESCAHMPS

2° Louan BERTIN

- - Benjamins N°5

1er Samuel DELIENS

2° Alban CORDIER

3° Tom BONOFIGLIO

4° Lucas BARBE

- - Benjamins-Minimes N°6

1er Alexandre CLASTOT

2° Eliot FRANCOMME

3° Adrien LORY

- - OPEN (Judo-Ju-Jitsu) N°7

1er Christophe LEROUGE

2° Jimmy LEVESQUE

3° Alexandre RUFFE

3° Jérémy DEFRANCE

ont également participé : 5° Laurent Hauguel, 5° Morgan Delaunay, Tom Deschamps, Clément Navel, Sacha Hauguel, David Carlier, Michel Barbey, Martin Barbey, Bertille et Catherine Lory.

Le CAP remercie Le Crédit Lyonnais de Barentin, (le LCL est le partenaire officiel de la FFJDA depuis 1987) qui a offert les médailles de tous les podiums aux compétiteurs de cette journée.

A noter la présence de François Tierce, Maire-adjoint à la ville de Pavilly, et chargé des Sports et de la Jeunesse. Comme chaque année M. Tierce se fit un plaisir de remettre les récompenses aux médaillés, après avoir assisté aux finales, avec un regard de plus en plus affiné au fur et à mesure des années.

Cette année , et pour la première fois depuis 1982, les traditionnelles récompenses du jury sont allées à des judoka adultes. En effet la coupe du "Ippon le plus rapide", (7s.), fut remise à Christophe Lerouge. Jérémy Defrance obtint quand à lui la Coupe du "plus bel Ippon" . Et pour terminer, la coupe de la "meilleure attitude de la journée" fut attribuée à Christophe Lerouge également. Christophe Lerouge, récompensé du "Ippon le plus rapide" et de la "Meilleure attitude Judo de la journée"

Merci tout particulièrement à Jean-Pierre DEFRANCE et à Antonin LORY (blessé ne pouvant tirer) qui ont arbitré toute la journée, avec l’aide d’ Alain Lejeune l’après-midi, de Martin Barbey, Adrien Lory, Sacha Hauguel et Alexandre Ruffe le matin. Antonin Lory à l'arbitrage Jean-Pierre DEFRANCE Arbitre National Martin Barbey, arbitre régional

Egalement à Virginie Defrance (qui a orchestré la partie compétition des tirages au sort aux remises des récompenses) et à Théo FOSSOUL (blessé ne pouvant tirer) qui ont été Commissaires sportifs sur toute la journée, aidés de Bertille Lory et Tom Deschamps le matin. Bertille Lory et Théo Fossoul

L’album-photo de Corinne